Jetez un coup d'?il a notre catalogue de dames Ukrainien. Trouvez les dames que vous aimez et le sens libre de les contacter. Les femmes Ukrainiennes recentes dressent le portrait du catalogue. Agence femme Ukraine, agence matrimoniale Ukraine. Femmes Ukraine, Femmes Odessa, De belles Femmes Ukraines, Ukraine femmes Telephone contacts are requested by e-mail
Office hours: prior appointment only
 

Femmes d'Ukraine Odessa

Odessa love Copyright © 2000-2008 www.odessalove.com
If you have any questions please feel free to ask them admin@odessalove.com
  Love Tour a Odessa
service et tarifs


























 

Femmes d'Ukraine Odessa

 

 

 

Trouver une superbe femme de l’Est et correspondre avec elle,

 

Rencontrer les plus jolies filles du monde, dans une ambiance conviviale,

Avec une véritable assistance conseil, et des filles triées sur le volet, notamment sur leurs motivations

 

Faire un beau voyage dans une station balnéaire de la Mer Noire au passé prestigieux,

En toute sécurité, avec une prise en charge à la demande, sur mesure

 

 

 

 

Vous avez entendu parler de la beauté des femmes russes. Et vous cherchez une (des ?) femmes russes.



Contacts:

E-mail: admin@odessalove.com

 

Tout ce qu’on dit de la beauté slave est exact : ce n’est pas un hasard si les femmes de l’Est inondent le marché des top-models. Il faut néanmoins nuancer. On trouve la plus forte concentration de jolies filles dans une bande de terre qui part de la Finlande au nord, et se termine en Ukraine au sud. La concentration est encore plus forte dans le sud de cette bande de terre. On ne s’explique toujours pas cette étonnante particularité.

 

Vous ne recherchez peut-être pas forcément un top-model, mais :

- une jolie femme,

- sérieuse, ayant des valeurs, notamment familiales et traditionnelles,

- souvent plus jeune que vous,

- intelligente,

- avec un bon caractère, et adaptable, car vous pensez la faire venir en France.

 

Il existe des quantités de sites qui proposent des filles toutes plus belles les unes que les autres. Et c’est évidemment très difficile de choisir le bon site.

 

 

 

Odessalove : une agence qui se démarque des autres

 

On dit volontiers qu’Odessa agence matrimoniale Ukraine travaille de manière plus artisanale, avec une meilleure qualité de service. La responsable de l’agence, c’est Viktoria (Vita pour les amis), une personnalité slave, riche et généreuse, qui consacre sa vie à l’amour. Elle passe beaucoup de temps à converser avec les femmes Ukraine qu’elle présente dans son agence. Elle garantit leur motivation. Dans les albums de photo qu’elle vous propose, 100% des femmes sont disponibles. Elles sont comme vous, elles y croient, et pensent faire une rencontre intéressante.

 

Lorsque vous arrivez, Viktoria prend note de votre demande, de vos souhaits, elle vous oriente. Elle n’hésitera pas à vous déconseiller tel ou tel de votre choix, s’il ne lui semble pas conforme à vos attentes.

 

Un point important à propos des photos. Dans beaucoup d’agences, et sur tous les sites internet, il n’y a pas de contrôle sur les photos. Résultat, vous êtes accroché sur des photos faites en studio, ou bien très arrangées avec Photoshop, et soigneusement triées pour vous jeter de la poudre aux yeux. Mais quand vous rencontrez la fille en question, quelle désillusion !

 

A Odessa agence Ukraine, Viktoria prend elle-même les photos, et sur le site (et dans ses books), vous trouverez des jolies photos, mais vous en trouverez au moins une plus ordinaire, afin que vous ayez une juste vision de la réalité.

 

 

Odessa : le voyage








 

L’aboutissement de votre recherche sera naturellement un voyage à Odessa.

 

L’un des avantages d’Odessa est que cette ville se trouve en Ukraine : depuis 2006, il n’est plus nécessaire d’avoir un visa pour y séjourner. Vous éviterez les queues et tracasseries qui attendent le voyageur pour la Russie à l’ambassade, à Paris. Pas besoin non plus d’obtenir (à des prix pas toujours raisonnables) une invitation pour séjourner au pays.

 

A Odessa, passé le contrôle des frontière (où l’on retrouve le côté un peu sourcilleux de l’ex Union Soviétique), l’ambiance est très conviviale. Viktoria vous accueille à l’aéroport.

 

Odessa est une ville située au bord de la mer, ce qui est très agréable. Le centre de cette ville construite par des architectes français au début du 19ème siècle n’a rien à voir avec les alignements de building soviétiques qu’on trouve dans la plupart des autres cités de l’Est. En été, Odessa est une destination touristique, en raison de ses plages et de son climat comparable à celui de la Côte d’Azur. C’est aussi un port d’embarcation pour la Crimée, une très belle destination que vous fera peut-être visiter votre nouvelle amie. C’est une ville de fête. La vie y est bon marché si vous savez éviter les restaurants du centre-ville qui sont des pièges à touristes. En soi, la visite d’Odessa justifie le déplacement. Rien à voir avec Novosibirk, Tomsk, ou les fins fonds du Caucase…

 

Durant votre séjour, Viktoria se soucie de votre confort matériel. Elle vous propose des services à des prix souvent très intéressants, en passant par le réseau relationnel qu’elle s’est constituée (locations de meublés par exemple, beaucoup moins onéreux et beaucoup plus pratiques que l’hôtel). Si besoin, Odessalove mettra à votre disposition des interprètes de qualité – c’est recommandé lors de la première entrevue.

 

 

 

 

 

Pourquoi préférer Odessalove aux sites internet de rencontre ?

 

Il faut faire la différence entre

-         les sites qui ne sont que la partie internet d’une véritable agence de rencontre ou de mariage ; cette agence a une adresse géographique, et elle propose une prestation globale avec des rencontres sur place, dans une ville de l’Est. Odessalove fait partie de ce premier groupe.

-         les sites qui ne fournissent que des adresses ; c’est un simple site web, sans adresse juridique, sans localisation géographique ; la prestation est purement informatique ;

 

Il est possible de trouver quelqu’un à travers ces sites. Mais c’est très long et compliqué, et parfois risqué. En effet, vous y trouverez :

-         des filles « amorce », très jolies, qui servent à faire la réputation du site ; elles ne sont bien sûr pas disponibles

-         des filles qui se mettent sur le site (c’est presque gratuit pour les femmes) juste pour s’amuser ; il y en a énormément ; la plupart d’entre elles ont un amant sur place ; elles n’ont aucune réelle intention de venir vivre en France ;

-         des filles qui vont tenter de vous escroquer de l’argent (en fait de filles, il peut souvent s’agir de gros moustachus, qui ont « emprunté » des photos à une connaissance, éventuellement avec sa complicité ; vous n’avez rien de bon à en attendre. Il existe des sites qui détaillent les nombreux types d’arnaques, parfois très sophistiquées, dont vous pouvez être victime

-         des filles qui sont là pour se faire payer des vacances,

-         des filles qui sont là pour accrocher votre adresse email. Une fois constitué une grosse base de données d’adresses email, ces dernières seront revendues (et votre boîte à lettre email sera encombrée par du spam de manière irréversible).

 

Bien sûr on peut trouver des femmes sincères, mais bonne chance pour les trouver ! Vous allez payer des abonnements pendant des mois, perdre énormément de temps, pour un résultat très aléatoire. En plus, il existe des récits véridiques sur des histoires qui se sont mal finies… La mafia russe, l’une des plus dures du monde, est derrière tous les grands trafics lucratifs.

 

Les femmes qui ont fait la démarche de s’inscrire chez Odessalove sont naturellement bien plus motivées. Elles ont payé leur quote-part, et veulent sincèrement trouver un correspondant de l’Ouest en vue d’une véritable rencontre, et le cas échéant d’un départ.

 

 

Pourquoi préférer Odessalove aux autres agences ?

 

La réponse est simple : parce que la plupart d’entre elles ne sont que des marchands d’adresses.

 

Voici comment les choses se passent dans la plupart de ces soi-disant agences : vous avez déjà fait votre choix sur internet, ou bien vous le faites sur place, dans la ville de l’Est où vous venez d’atterrir, à l’agence. Vous indiquez qui vous voulez voir en regardant des catalogues. L’agence organise les rendez-vous. Malheureusement, c’est souvent l’usine. Etant donné que l’agence se paye au rendez-vous, elle pousse à la consommation. L’honnêteté de la femme que vous allez rencontrer, sa moralité, la compatibilité des caractères, tout ça ne concerne pas l’agence, qui ne fait aucune enquête préalable sur les filles qu’elle propose.

 

Dans ce type d’agences, on trouve beaucoup d’interprètes professionnelles. Elles parlent bien l’anglais ou le français, et elles se font passer pour des clientes de l’agence. Pour vous, c’est apparemment très confortable. Mais elles ne sont là que pour la frime : elles sont charmantes, vous les invitez au café, au restaurant, elles acceptent. Mais dès qu’il s’agit de passer aux choses sérieuses, elles rompent. Tout le monde y trouve son compte, sauf vous : l’agence a vendu une adresse, la fille s’est fait inviter (et elle exerce ses qualités d’interprète), elle reçoit une commission.

 

On y trouve aussi des professionnelles, jusqu’à 30% du catalogue. Il faudra bien sûr repasser à la caisse si vous avez envie d’un extra sans lendemain, et vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber. Attention de bien mettre votre argent et votre appareil photo à l’abri avant de faire entrer la fille dans votre chambre. Et surtout, n’allez pas chez elle, il pourrait y avoir un comité d’accueil…

 

Enfin il existe aussi des agences spécialisées dans les filles de l’Est en France, avec des tarifs exorbitants. Ces tarifs ne se justifient en aucune manière, car ces agences ne sont que le relai d’autres agences situées dans le pays, et n’ont pas de contrôle réel sur ce qui s’y passe.

 

 

Je conclus ici ce très bref descriptif. Il est clair qu’Odessalove vous apporte la qualité et la sécurité. Avec cette agence, c’est l’aventure, le plaisir, la découverte, l’émotion – mais dans un cadre rassurant et professionnel, et pour un coût très raisonnable.

 

Vous pouvez me téléphoner si vous voulez savoir comment s’organise la prise en charge, le voyage et toute question se rapportant à Odessalove.

 

Pascal,

correspondant français d’Odessalove, accompagnateur, (et ancien client satisfait de cette agence) :


Contacts:

E-mail: admin@odessalove.com

 




Agence matrimoniale Ukraine
www.odessalove.com